Across the World

Mesdames et messieurs, soyez les bienvenus à bord du Summer's, plus grand bateau de croisière du monde. Embarquez pour la traversée la plus époustouflante de votre vie !
 
AccueilPlanTrajetFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Contexte du départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« My name's The Summer's »
The Summer's
• Je suis le maitre du jeu
Prend garde à toi !
(c) Boubou
♫ Messages : 161
☼ Date d'inscription : 26/02/2010
♥ Personnalité sur l'avatar : Moi même
♠ Crédit avatar et signature : Avatar (c) Annatomy ;; Photo d'identité (c) Boubou (Summer)

What About You ?
Age du personnage: 2ème tour du monde
Citation:
Relations:

Contexte du départ Vide
MessageSujet: Contexte du départ   Contexte du départ EmptyVen 9 Avr - 21:07

« Dernier appel pour The Summer's ! Tout le monde embarque ! Dernier appel ! »

Contexte du départ Contexte3b
Les familles se séparèrent, les maris dirent une dernière fois au revoir à leurs femmes et à leurs enfants, tandis que d'autres, maintenant adultes, serrèrent une dernière fois leurs parents dans leurs bras avant de tous monter à bord du plus grand et du plus beau bateau de croisière du monde. À côté de cela, une jeune femme, seule, avec ses souvenirs lointains d'une enfance partagée, montait les marches de cette passerelle la menant à une nouvelle vie.Tout commença il y a 15 ans de cela, alors que le Louis Cruise quittait Sydney et ses plages de rêve. Il laissait derrière lui une foule de gens, des familles attristées de voir partir leurs êtres aimés pour ces deux nouvelles semaines de croisière loin d'eux. Parmi eux se tenait une petite fille, debout sur une des bites d'amarrage du quai, faisant de grands gestes à son père sur le pont du bateau. À ses côtés, la tenant par la taille et s'essuyant les yeux à l'aide d'un mouchoir de soie blanche, sa mère. Grande, mince et d'une beauté renversante. La petite avait hérité de ses cheveux bruns foncés, légèrement en bataille et aussi doux que de la soie, mais aussi de sa peau légèrement dorée par le soleil de Sydney. Cette petite fille, c'était Clara Spencer. Son histoire est bien simple à côté de celles que vous avez dû entendre narré de-ci et de-là, mais elle vaut tout de même la peine d'être racontée, comme toutes les histoires en ce monde.
Le père de Clara travaillait sur le Louis Cruise en tant que chef mécano. Il avait rencontré son épouse lors d'une de ses croisières de deux semaines que faisait le bateau à l'époque. Il parcourait la Nouvelle Calédonie et ses îles, ainsi que les côtes Australiennes. Elle était une simple cliente, en voyage avec son frère et sa sœur et lui était tout juste un mécano de seconde classe. Et puis comme tous les soirs, le bal eu lieu. Ce soir-là, notre jeune homme (à l'époque) avait pu se libérer pour y participer. C'est alors qu'ils firent connaissance. Après quelques verres, ils s'aperçurent même qu'ils n'habitaient qu'à 10m l'un de l'autre et qu'ils ne s'étaient jamais vus. Après cela, ils passèrent deux semaines de rêve à ne plus se quitter. Deux ans plus tard ils se mariaient en trombe, enfin dans les limites de leur budget bien sûr, car ils ne roulaient pas non plus sur l'or, lui avec son emploi de mécano et elle avec son poste de secrétaire médicale ... Malgré tout, ils firent un mariage plus qu'heureux, car quelques mois plus tard leur petite puce arrivait. Elle fut malheureusement leur seule fille, mais cela ne l'empêcha pas de très bien grandir.
Une année, alors que le père de Clara, après de nombreuses promotions bien méritées, occupait le poste de mécano en chef, un incident majeur ce produisit dans la salle des machines du bateau. Après des heures de travail acharné et une chance immense, on put éviter de voir le bateau sombrer sous les eaux. Après cela, le Patron, le propriétaire du bateau, M. Wellington, remercia son sauveur en lui offrant une croisière gratuite, à lui et à toute sa famille. Il faut dire que c'était son seul bateau et aussi son seul gagne pain.
Contexte du départ Contexte4
Contexte du départ Contexte6
Après des années à travailler ensemble, M. Wellington et le père de Clara devinrent très amis, au point même que Clara l'appelait Tonton Well ! Il venait souvent leur rendre visite à l'occasion d'un repas. Et puis un jour, Tonton Well promis au père de Clara que quand elle serait assez grande pour vivre sa vie, il lui assurerait une place en tant qu'employée dans son bateau, n'importe laquelle, celle qu'elle aura choisi de suivre, celle qu'elle voudra occuper auprès de lui. Cette promesse fut une joie immense pour la famille qui savait maintenant que leur fille avait une perspective d'avenir solide et assurée.Hélas, quelques années plus tard, alors que la petite venait d'avoir 10 ans et commençait déjà à développer une passion grandissante pour la mécanique, sa mère mourut dans un accident de voiture qui coûta également une jambe à son père. Après cela, la vie devint plus compliquée, ils étaient obligés d'engager une nounou pour s'occuper de Clara durant l'absence de son père, qui travaillait toujours sur le Louis Cruise et leur niveau de vie en pris alors un coup. La vie passa et Clara grandit. Arrivée à 18 ans, elle n'avait plus qu'une idée en tête, devenir mécano comme son père ! Ce dernier, quant à lui, était mourant, allongé dans un lit d'hôpital, attendant que son heure vienne. La jeune femme ce fit une place dans un garage automobile non loin de l'hôpital, elle veillait toujours sur son père. Au début ce fut très dur, en tant que femme dans ce milieu d'homme, mais elle réussi à se faire un nom. Elle parvint à se faire apprécier pour son talent et son envie et non pour son joli minois et ses petites fesses.
Puis, par un soir de décembre, alors qu'elle travaillait tard, on la fit appeler. Elle avait compris et elle redoutait plus que tout ce coup de téléphone. Une fois à l'hôpital, elle assista aux derniers instants de son père, seuls, tous les deux, dans cette petite chambre d'hôpital.
Mais ne vous inquiétez pas, l'histoire ne finit pas là ! En effet, le vieil amis de son père, M. Wellington, ou Tonton Well, eu vent de cette funeste nouvelle et tint promesse. Il engagea Clara en tant que mécano sur son nouveau bateau de croisière. Celui-ci parcourait les mers du monde depuis quelques mois maintenant et une place dans la salle des machines venait juste de se libérer. Clara accepta l'offre, désireuse de commencer une nouvelle vie loin de Sydney et de tous ces mauvais souvenirs entassés.
Nous revoilà maintenant au point de départ. Un bateau appelé The Summer's en hommage à la jeune Summer, fille adorée et chouchoutée de M. Wellington, des familles qui disent à nouveau au revoir. En revanche, le voyage sera plus long cette fois-ci. En effet, un tour du monde cela ne se fait pas en quinze jours, surtout si on compte les escales dans les grandes capitales. Et c'est pourquoi les adieux durèrent plus longtemps et se firent plus larmoyants. Arrivé sur le pont, Clara laissa couler une dernière larme sur sa joue, repensant à son père et à sa mère qui ne l'attendaient plus.
Ce jour-là, de nombreuses personnes montèrent à bord du Summer's.
Contexte du départ Contexte7
Cet énorme bateau pouvait contenir plus de 2000 passagers, hors personnel, alors autant vous dire qu'ils en attendaient du monde. Autant de personnes avec leurs histoires et leurs soucis laissés à terre. Tous avaient une vie, mais à présent ils en commencent une autre !

« Soyez les bienvenus sur The Summer's et bon voyage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrosstheworld.forumactif.com
 

Contexte du départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the World :: Planifiez vos Vacances :: Modalités de la Croisière-